Connecter iphone a itunes

Date de publication: 18.10.2019

Sélectionnez Tout le monde. Étape 1.

Le centre de contrôle va s'ouvrir. Catégories: Smartphones sous iOS Apple. Les nouveaux paramètres prendront effet dès que votre iPhone aura terminé la synchronisation. Appuyez ou cliquez sur Enregistrer sur l'appareil de destination. Comment connecter un iPhone à un ordinateur Coauteur. Vous pouvez maintenant envoyer et recevoir des données entre votre iPhone et votre ordinateur.

Faites défiler l'écran jusqu'à Options.

Partagez vos avis avec nous. Slectionnez Tout le monde. Nous posez votre question, et obtenez une rponse dans 24h Donnez Votre Question. Cliquez sur M'autoriser tre dtect par. Connectez votre iPhone votre ordinateur.

Accueil iPhone comment-faire tutoriels Comment faire si iTunes ne reconnaît pas mon iPhone. Cliquez sur l'icône en forme d'iPhone.

Synchroniser vos données avec iTunes

Il s'agit de l'application avec une icône en forme de note de musique. Cette explication figure sur le site d'Apple, pour redémarrer le service Apple Mobile Device, procédez comme suit :. AirDrop est une méthode efficace pour créer une connexion permettant de transférer des photos, des documents et d'autres fichiers quand les appareils sont proches quelques centimètres. Cliquez sur Appliquer. Sélectionnez Synchroniser.

  • Cochez Synchroniser avec cet iPhone en Wi-Fi. Vérifications et redémarrages Vérifiez que votre appareil iOS est allumé.
  • En fait il n'apparaît plus dans iTunes.

Ouvrez iTunes! Cette option se trouve en bas dans le menu. Lancez iTunes. Cliquez sur M'autoriser tre dtect par. Servez-vous du cble USB de votre appareil!

Assistance supplémentaire

Faites défiler l'écran jusqu'à Options. Apprenez à connecter votre iPhone à votre ordinateur pour le synchroniser avec iTunes ou le sauvegarder. Les nouveaux paramètres prendront effet dès que votre iPhone aura terminé la synchronisation. Cliquez sur l'icône en forme d'iPhone.

Mthode 3. Cliquez sur M'autoriser tre dtect par! Connectez votre iPhone un ordinateur de bureau. Cliquez sur l'icne en forme d'iPhone. Les options de synchronisation que vous avez slectionnes seront enregistres. Elle se trouve en haut gauche de la fentre iTunes.

Partie 2. Synchroniser vos musiques/vidéos/photos entre iPhone et iTunes Mac/PC

AirDrop est une méthode efficace pour créer une connexion permettant de transférer des photos, des documents et d'autres fichiers quand les appareils sont proches quelques centimètres. Votre problème, iTunes ne détecte pas mon iPhone, a été résolu en utilisant des méthodes ci-dessus?

Articles en relation. Le processus de synchronisation va commencer. Méthode 2.

Cette option se trouve en haut dans le menu. L'iTunes ne dtecte pas mon iPhone. Quand je le branche, il n'apparat toujours pas dans iTunes mme aprs l'avoir autoris se fier, vous acceptez notre politique sur les cookies. Il s'agit de la jamie lee curtis tony curtis janet leigh section dans le panneau de droite de la fentre iTunes.

Les options de synchronisation que vous avez slectionnes seront enregistres. En continuant la navigation, Accs personnes handicapes. Cliquez sur M'autoriser tre dtect par.

Cochez Synchroniser avec cet iPhone connecter iphone a itunes Wi-Fi.

Sélectionnez un fichier sur l'un des 2 appareils. Elle se trouve généralement sur l'écran d'accueil. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Général. Ici, on prend musique comme exemple.

Lancez votre antivirus Certains virus peuvent empchent la reconnaissance entre votre appareil et votre ordinateur! Cliquez sur Appliquer. Mthode 3.

Nous vous conseillons de lire:

  1. Josilyn
    20.10.2019 02:15
    Il est possible qu'iTunes s'ouvre automatiquement quand votre iPhone est connecté. Oui Non.
  2. Floriana
    27.10.2019 11:31
    Sélectionnez AirDrop.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 cultfilmfaceoff.com | Accord d'utilisateur | Nous contacter |